Délirium City

Un forum basé sur un délire entre amis et également sur...une partie de sims...ce qui explique les mélanges d'univers pas possible
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Déliflouz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis
Admin
avatar

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 18

Fiche de persos
Statut marital: Célibataire
Deliflouz:
Objets:

MessageSujet: Les Déliflouz   Lun 13 Fév - 23:59

Les Deliflouz


“Trois choses sont absolument nécessaires : premièrement de l'argent, secondement de l'argent, troisièmement de l'argent.”
Comme dans toutes sociétés, Delirium City a sa monnaie : les Deliflouz. Ils ont exactement les mêmes fonctions que partout : pouvoir s'acheter des objets qu'on ne pourrait pas avoir autrement -ou pas-. Mais comment les gagner et à quoi concrètement il servirait ?
Tout d'abord, avoir un emploi, et chaque post dans le lieu de travail rapportera une certaine somme d'argent défini pour chaque emploi. Ensuite, le MJ pourra quelque fois intervenir dans le jeu et donner un contexte pour obtenir de l'argent. Puis, entre les personnages, vous pourrez vous vendre des objets, et les acheter bien évidemment. (et le vol, mais ça on en parle pas, mais à vos risques et périls). Et enfin, des systèmes de jeu comme le loto ou la tombola seront mis en place.

Mais que faire concrètement de cet argent ? Et bien, acheter des objets pour votre personnage, par exemple, certains vampires ne pourront pas sortir sans bague de jour, mais les acheter comment ? Avec de l'argent ! Pour acheter des biens immobiliers, ou ce genre de choses. En bref, beaucoup de choses seront à votre disposition.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium-city.forumactif.com
 
Les Déliflouz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium City :: Administration :: Règlements/contexte :: Annexes-
Sauter vers: