Délirium City

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 Liste des pouvoirs possibles et pris

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Thémis
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MessageSujet: Liste des pouvoirs possibles et pris   Sam 11 Mar - 21:07

A

▬ ABSORPTION D'ÉNERGIE : Capacité de voir les auras et leur permet de voler l’énergie vitale de leurs proies.
▬ ACELERATION DU TEMPS/ARRET DU TEMPS : Capacité d'arrêt ou d'accélérer les temps
▬ AEROKINESIE : Contrôle de l'air.
▬ ALCHIMISTE : Personne dont la fonction est de transformer les métaux en or.
▬ ANTIMAGIE : Sorts et pouvoirs magiques cessent de fonctionner dans une aire d’antimagie. L’antimagie ne fait pas disparaître la magie, elle la réprime seulement. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques recommencent à faire effet dès que l’aire d’antimagie disparaît ou se déplace.
▬ AQUAKINÉSIE : Permet de faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, tel que l’état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.
▬ AQUAMANCIE :
▬ AUTO GUERISON : Capacité de se guérir soi-même et non plus les autres
▬ AUGMENTATION ET REDUCTION DES CHOSES
▬ AURIFICATION : Capacité de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en or.

B

▬ BAISER GLACE : Capacité à congeler une personne rien qu'en l'embrassant.
▬ BAISER MORTEL : Capacité à administrer un poison mortel rien qu'en embrassant.
▬ BLOCAGE : Permet de bloquer les pouvoirs
▬ BOUCLIER PROTECTEUR MENTAL :
▬ BOUCLIER PROTECTEUR PHYSIQUE :
▬ BOULE DE FEU : Capacité de lancer des boules de feu
▬ BOULE D'ÉNERGIE : Capacité à créer une boule d'énergie destructrice.

C

▬ CERVEAU SURDEVELOPPE : Don qui permet d'avoir un cerveau plus développé que la moyenne
▬ CHAMPS DE FORCE : Capacité de créer et manipuler les champs de force
▬ CHANGEMENT D'AGE :
▬ CHANGEMENT D'APPARENCE :
▬ CHANGEMENT DE VOIX :
▬ CHRONOPORTATION :
▬ CLAIRSENTANCE : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant
▬ CLAIRVOYANCE : La clairvoyance permet de percevoir des objets ou des événements sans l'intervention d'un agent ou d'un objet de divination.
▬ CLONAGE : Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les même pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original. C’est en quelque sorte la version avancée de la projection astrale.
▬ COMBUSTION MOLECULAIRE : Capacité de briser les objets sans contact physique x
▬ COMBUSTION SPONTANÉE : Capacité qui permet de s'enflammer sans pour autant brûler ni avoir mal
▬ COMPREHENSION INTUITIVE : Capacité d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial
▬ CONFUSION : Capacité à rendre les pensées d'autrui confuses.
▬ CONTACT CURATIF : Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.
▬ CONTRÔLE DE LA MÉTÉOROLOGIE : Capacité de contrôler le temps.
▬ CONTROLE DE LA MAGIE : Capacité de contrôler la magie
▬ CONTRÔLE DE L'AMOUR (A TERME DES SENTIMENTS) :
▬ CONTRÔLE DE LA LUMIERE :
▬ CONTROLE DE LA PENSÉE : Capacité de contrôler les pensées d'autrui
▬ CONTRÔLE DE LA PLUIE :
▬ CONTRÔLE DE LA TERRE ET DES PLANTES :
▬ CONTROLE DE L'ENERGIE : Permet de contrôler les énergies environnantes pour créer des boules d'énergie, des boucliers, des rafales etc ...
▬ CONTRÔLE DES ANIMAUX :
▬ CONTROLE DES CHAMPS MAGNETIQUES : Capacité de contrôler les champs magnétiques
▬ CONTROLE DES MACHINES : Capacité de contrôler les machines
▬ CONTRÔLE DES MOLÉCULES : Capacité de ralentir les molécules et ainsi de figer le temps. Comme de les accélérer et faire exploser l'objet convoité.
▬ CONTROLE DES OMBRES : Permet de contrôler les ombres, aveugler un ennemi en plongeant ses yeux dans l'obscurité, se changer en ombre, rendre les ombres vivantes etc ...
▬ CONTROLE DES ONDES : Capacité de contrôler les ondes
▬ CONTRÔLE DES PEURS :
▬ CONTRÔLE DES PROBABILITES (DE LA CHANCE)
▬ CONTROLE DU SABLE :
▬ CONTROLE DU SANG : Possibilité de contrôler le sang sortit d'un corps pour le modeler
▬ COPIE DE POUVOIR :
▬ CORPS MODELABLE :
▬ CRYOGENISATION :
▬ CRYOKINESIE :

D

▬ DETECTEUR DE MAGIE : Capacité de détecter la magie autour de soi, dans un certain périmètre qui ne dépasse pas les vingt mètres. Capacité également de savoir si une créature magiques est bénéfique, neutre ou maléfique.
▬ DETECTEUR DE MENSONGES : Pouvoir permettant de savoir lorsqu'une personne nous ment.
▬ DESHYDRATATION : Capacité de retirer l'eau contenue dans les objets ou les gens par l'esprit
▬ DEVIATION PHYSIQUE :
▬ DEVIATION PSYCHOLOGIQUE :
▬ DEVIATION MAGIQUE : Dévier tous les sorts ou pouvoirs.
▬ DINOMORPHISME : Capacité de se transformer en dinosaure
▬ DISCORDE : Capacité de créer une discorde entre plusieurs personnes
▬ DISPARITION : Capacité de faire disparaître des objets ou des personnes.
▬ DIVINATION :
▬ DOULEUR : Capacité à provoquer une douleur physique ou mentale à sa victime.
▬ DUPLICATION MAGIQUE : Capacité de dupliquer un pouvoir à la fois par contact physique.

E

▬ ECLAT SISMIQUE : Capacité de repousser les objets au loin
▬ ECRITURE PREMONITOIRE :
▬ ELASTICITE : Capacité d'étendre, déformer, expanser et contracter son corps.
▬ ELECTROKINESIE : Contrôle de l’électricité.
▬ EMISSION D'ENERGIE : Capacité de tenir un flux concentré d'énergie depuis sa main
▬ EMISSION LASER : Capacité de générer un rayon de lumière
▬ EMISSION MICRO-ONDES : Capacité d'émettre des rayons micro-ondes depuis ses mains
▬ EMPATHIE : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.
▬ ENERGIEKINESIE : Contrôle de l'énergie
▬ ENVOUTEMENT :
▬ EXPLOSION DES MOLECULES : Capacité d'exploser les matières moléculaires
▬ EXPLOSION PHYSIQUE :

F

▬ FACULTÉS PSIONIQUES : Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler, ainsi que de créer des illusions. (considéré comme deux pouvoirs)
▬ FIGER :
▬ FOUDRE :

G

▬ GEL :
▬ GEOKINESIE : Capacité à contrôler la terre, créer des sables mouvants, des fissures, des séismes.
▬ GRACE FELINE : Capacité de faire ce que l'on veut avec son corps en combat tellement celui-ci est souple. Capacité de sauter plus haut et d'être plus rapide lors des combats.
▬ GUERION :

H

▬ HYPNOSE : Capacité d'hypnotiser quelqu'un pour le mettre sous son contrôle

I

▬ ILLUSION PSYCHIQUE : Capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.
▬ IMMORTALITE : Capacité qui permet de vivre éternellement. Néanmoins, cela ne veut pas dire que la personne ne peut pas mourir. Elle ne peut mourir d'une maladie ou de vieillesse mais elle peut mourir assassinée
▬ IMMUNISATION : Capacité qui permet d'être immunisé contre toutes les maladies.
▬ IMMUNISATION MAGIQUE : Capacité d'être immunisé contre la magie
▬ INSERTION CORPORELLE : Capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre
▬ INSTINCT ANIMAL : Capacité de se comporter comme un animal
▬ INTANGIBILITE : Capacité qui permet de traverser toutes les matières solides.
▬ INVISIBILITÉ : La faculté de se déplacer sans être vu. Mais rien n’empêche de les entendre, de les sentir, ou tout simplement d’avoir la certitude qu’il y a quelqu’un à proximité.
▬ INVOCATION : Capacité d'invoquer des créatures diverses et variées.

J



K



L

▬ LÉVITATION : Capacité d'élever son corps au-dessus du sol.
▬ LIQUEFACTION : Pouvoir de liquéfier des objets
▬ LOCALISATION :
▬ LUMINESCENCE : Capacité d'émettre de la lumière depuis son corps

M

▬ MAGNETISME : Capacité de manipuler les objets et matériaux en fer
▬ MAITRISE MARIONNETTE : Capacité de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets
▬ MALEDICTION :
▬ MANIPULATION MENTALE : Capacité de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux
▬ MANIPULATION DE PENSEES : Capacité de manipuler les pensées d'autrui
▬ MANIPULATION DES REVES : Capacité à s’immiscer dans le rêve d'une personne et contrôler ce dernier.
▬ MATERIALISATION : Capacité de matérialiser n'importe quel objet inerte
▬ MEDIUMNITE : Capacité de voir les esprits des défunts
▬ MEMOIRE DECUPLEE : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information
▬ MÉTAMORPHE : Capacité de se transformer physiquement en une autre personne ou bien même un objet.
▬ METAMORPHOSE ANIMAL :
▬ METAMORPHOSE HUMAINE :
▬ MIMETISME METALLIQUE : Capacité de transmuter son propre corps en métal
▬ MIMETISME MUSCULAIRE : Capacité de décupler toute action physique après l'avoir vu exécutée
▬ MODALISATEUR : Capacité de modeler des objets en tout genre.
▬ MORSURE EMPOISONNEE : Capacité d'empoisonné quelqu'un grâce à une morsure. Le venin se trouvant dans la salive. Il existe une antidote mais il faut réagir avant un jour.

N

▬ NÉCROMANCIE : Capacité d'évoquer les morts par la magie.

O

▬ OMNILINGUISME : Capacité de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non-orales
▬ ONDES TELEPATHIQUE :
▬ OUBLI : peut faire oublier un moment plus ou moins long à quelqu'un

P

▬ PARALYSIE :
▬ PASSE A TRAVERS LES MURS
▬ PEAU D'ACIER : Capacité à recouvrir sa peau d'un alliage ressemblant à du diamant et étant pratiquement incassable.
▬ PERMUTATION MAGIQUE : Capacité de permuter ses propres pouvoirs avec ceux d'un autre
▬ PERSONA : Invocation d'une créature basée sur l'âme avec divers capacités et formes.
▬ PERSUASION : Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.
▬ PEUR : Capacité d'infliger un sentiment de peur à autrui
▬ POINGS D'ACIER :
▬ PORTAIL : Capacité de créer des portails
▬ POSSESSION :
▬ PRECOGNITION : Capacité de prédire avec justesse des événements futurs par des peintures
▬ PRÉMONITIONS : Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.
▬ PRISON INVISIBLE : Capacité à créer une prison invisible afin d'y enfermer une personne. Le détenteur peut resserrer cette prison jusqu'à l'explosion de la victime.
▬ PROJECTION ASTRALE : Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.
▬ PROJECTION DANS LE FUTUR :
▬ PROJECTION MENTALE : Capacité à donner vie à n'importe quel objet.
▬ PSYCHOKINÉSIE : Ce pouvoir consiste à maîtriser les objets électrique par la pensée.
▬ PSYCHOMÉTRIE : Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.
▬ PYROKINÉSIE : Capacité à contrôler le feu.
▬ PYROXENE : Différent de la pyrokinésie, ce pouvoir permet de lancer un puissant jet de flamme.

Q



R

▬ RAGE PRIMALE : Capacité d'induire une rage incontrôlable chez les autres
▬ RALENTISSEMENT : D'un geste de main, la personne qui a ce don peut arrêter le temps pendant une courte période. Plus le pouvoir grandit, plus le temps est arrêté longtemps. Ne marche pas sur les sorciers bénéfiques et certains démons.
▬ RÉGÉNÉRATION : Permet à l'humain de s'autoregénérer après une blessure.
▬ REVES PREMONITOIRES : Capacité de voir le passé, le présent et le futur dans ses rêves.

S

▬ SEDATION : Capacité d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans le sommeil profond
▬ SEDUCTION :
▬ SENSOKINESIE : Capacité de supprimer l'un des cinq sens à autrui. Cela ne dure pas plus d'une journée. Cette capacité ne permet de retirer qu'un seul sens en même temps
▬ SENS SURDEVELOPPES : Capacité qui permet d'avoir des sens plus développés que la normale
▬ SIXIEME SENS : Capacité qui permet de comprendre plus vite ce qu'il se passe
▬ SOUFFLE DE FEU : Capacité de créer un souffle de feu en direction de sa cible
▬ SOUFFLE DE SENTIMENTS : Capacité d'instaurer le sentiment que l'on désire à une personne par un simple souffle en direction de cette cible
▬ SOUFFLE GLACIALE : Capacité de créer un souffle de glace en direction de sa cible
▬ SOURCIER : Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact.
▬ STRANGULATION : Pouvoir permettant d'étrangler une personne à distance.
▬ SUPER FORCE :
▬ SUPER OUÏE :
▬ SUPER VITESSE :

T

▬ TECHNOKINESIE :
▬ TÉLÉ-LOCALISATION : Permet de localiser la personne de son choix.
▬ TÉLÉKINÉSIE : Capacité de réclamer un objet pour qu'il se retrouve directement entre ses mains, de déplacer des objets en utilisant seulement son esprit.
▬ TÉLÉPATHIE : Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que de lire dans les pensées d'autrui.
▬ TÉLÉPORTATION : Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.
▬ TERRAKINESIE : Capacité de contrôler les matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers
▬ TECHNOPATHIE : Capacité de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit
▬ THERMOKINESIE :
▬ THERMOVISION :
▬ TOUCHER EMPOISONNÉ : Capacité d'empoisonné quelqu'un en le touchant. Ce contact peut être mortel pour un être humain s'il ne trouve pas de remède. C'est également dangereux pour les êtres magiques mais il est plus aisé pour eux de trouver l'antidote grâce à la magie.
▬ TOUCHER DE LA MORT :
▬ TOUCHER DESINTEGRANT : Capacité de désintégrer les choses d'un contact physique
▬ TRANSFORMATION EN CREATURE MYTHIQUE :

U

▬ UBIQUITE : Etre à deux endroits à la fois.
▬ ULTRASON : Pouvoir de créer et d'entendre un son/cri puissant et inaudible pour les autres personnes.

V

▬ VAGUE D'ENERGIE :
▬ VAUDOU : Maîtrise de la magie noire
▬ VISION TÉLESCOPIQUE : Capacité de voir clairement dans le noir et d'exalter la vision à divers niveaux
▬ VOIR LA MORT DES PERSONNES QU'ELLE TOUCHE :
▬ VOIR LE PASSE :
▬ VOLER :

W



X



Y



Z

▬ ZONE DE RALENTI :  Création d'une zone où toute chose non-touchée est ralentit d'un certain facteur.
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