Délirium City

Un forum basé sur un délire entre amis et également sur...une partie de sims...ce qui explique les mélanges d'univers pas possible
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronologie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis
Admin
avatar

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 18

Fiche de persos
Statut marital: Célibataire
Deliflouz:
Objets:

MessageSujet: Chronologie du forum   Mer 8 Mar - 21:38



La chronologie du forum
Sometimes we lost mister time.

Prologue
Au tout début de l'histoire de Delirium City, il n'y avait rien, seulement des colons cherchant le rêve américain. D'ailleurs la ville ne portait pas le même nom, elle s'appelait Sunset Halley. Et voilà son histoire.
19ème siècle
1890 - Un couple peu commun se réfugie dans cette petite ville, située entre les montagne et la mer, pour se protéger de la guerre et de la chasse aux sorcières. Car oui, il s'agissait d'une humaine, appelée Shémys, et d'un sorcier, Daron.
1899 - Neuf ans après leur arrivée, un tueur en série en cavale arrive en ville pour fuir la police, mais il en profite pour tuer Shémys en la pendant dans la forêt de Sunset Halley. Son fiancé, fou de douleur, lance un sort pour la "ressusciter" en tant qu'esprit errant que l'ont peut voir et toucher, mais elle ne pourra jamais sortir de la forêt.

2010
Le Joker et Harley Quinn arrivant dans Sunset Halley, décide de faire croire à une fausse retraite dans la criminalité. Pendant ce temps, la mafia des Sopranos tentent de se saisir de la ville pour l'utiliser pour leur trafic. Ayant découvert leur projet, Shémys profite de l'arrivée du Joker et d'Harley pour faire venir les autorités. Pour cela, elle les aide à créer un gaz délirant sans qu'il ne s'aperçoive qu'elle était là pour les guider. Le Joker appela alors ce gaz "Delirium" et ils le diffusèrent dans toute la ville, ce qui fut de nombreuses victimes et morts. Ce tragique évènement choqua toute la ville et son histoire. Les autorités sont alors venues et ont arrêté les deux complices ainsi que les Sopranos qui étaient recherchés depuis un bon moment. Ainsi le calme revint à Sunset Halley, malgré la tragédie qui pesait encore sur les consciences.
2017
Sept ans après ce tragique évènement, les habitants ont décidé de renommer la ville à la mémoire des victimes : Delirium City. Et depuis, la ville a connu une ère de gloire et de renommée, ainsi que des arrivées en masse de toutes les directions.
Février 2017 - À l'école de magie "Daron Fantasia Superior Magic", un élève découvrit le journal du créateur de l'école, Daron, et décida de libérer toutes les âmes qui se sont ajoutées au sort et à la forêt. Mais des personnes sans vergogne complotèrent pour obtenir le pouvoir qui a permit à rendre à la réalité ces esprits pour détruire la ville. D'ailleurs des rumeurs circulent que des personnes auraient vu la déesse Thémis, qui n'est autre qu'en réalité Shémys, se promenant dans la ville autour de ses représentations. Certains d'enquêter sur ses apparitions, d'autres par peur, veulent détruire les statues.
Aussi face à l'arrivée massive de personnes, des alliances étranges vont se former...

Dans quel camp serez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium-city.forumactif.com
 
Chronologie du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Film KH forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium City :: Administration :: Règlements/contexte-
Sauter vers: