Délirium City

Un forum basé sur un délire entre amis et également sur...une partie de sims...ce qui explique les mélanges d'univers pas possible
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Explication des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thémis
Admin
avatar

Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 18

Fiche de persos
Statut marital: Célibataire
Deliflouz:
Objets:

MessageSujet: Explication des groupes   Mar 14 Fév - 20:43

Explication des groupes


You can't expect me to be fine, I don't expect you to care. I know I said it before but all of our bridges burned down.
Il y a différents groupes sur le forum, mais assez simples à expliquer.
Tout d'abord, il y a les humains, ce sont comme vous l'avez deviné, des êtres comme vous et moi qui n'ont rien de particulier physiquement et qui ne sont pas franchement forts face aux races qui vont suivre. Dans ce groupe vous n'aurez aucun pouvoir, et vous aurez conscience ou non du surnaturel.
Ensuite il y a les divinités et anges, qui sont en règle général des être bons qui ont été créé dans une atmosphère où la religion est très présente. Mais votre personnage ne sera pas forcément bon, il peut être dans ce groupe mais foncièrement mauvais. Vous aurez des pouvoirs et conscience du surnaturel, mais la limite des lois de la ville vous sera imposée.
Et pour le contraire de la race précédente nous avons les démons et êtres malfaisants, qui sont quant à eux, comme dit dans le nom "méchants", il n'y a pas beaucoup de démons hippies faisant la paix avec la nature et les êtres qui les entourent... Mais vous aurez bien sûr essayé de créer un personnage complexe, qui respectera la règle du " ying et yang" (dans le bien il y a du mal et dans le mal il y a du bien). Votre personnage ne sera mauvais au point de vouloir e le monde, et vous devrez aussi respecter les lois de la ville sur votre condition.
Puis nous avons les elfes et fées, qui sont des êtres magiques avec des pouvoirs en communion avec la nature, ou pas, qui ont des ailes, ou pas, et qui vivent dans la forêt, ou pas. Vous l'aurez compris, cette race n'est pas un pur cliché, vous n'êtes pas obligés de devenir une marraine-fée et aider une Cendrillon. Vous choisirez vous-mêmes les conditions de race de votre personnage, mais un nombre limite de pouvoirs vous sera attribué, comme aux autres races,pour éviter les personnages tout-puissants.
Et nous faisons place aux loups-garous, qui sont des humains ayant la capacité des transformer en loup lors des pleines lunes ou à leur bon désir. Vous n'aurez pas de pouvoirs "magiques" mais simplement un côté bête qui sera plus puissant qu'une simple humain.
Et bien sûr, nous avons le groupe mythique des vampires, qui sont des buveurs de sang, animaux ou humains. Mais ils peuvent aussi être des vampires psychiques ! Ils ont des pouvoirs propre à chaque personnage, et des capacités qui leur sont différentes, créez vote vampire !
Les sorciers sont des humains ayant des pouvoirs "magiques", chacun à ses capacités, chacun ses pouvoirs et ses dons. Il y a des sorciers de la magie noire, d'autres de la magie blanche. Choisissez votre camp !
Ensuite nous avons les sirènes qui sont des femmes, ou des hommes, poissons vivant dans la mer. Ils ont la capacité de respirer sous l'eau, de nager plus vite qu'un humain, et séduisent bien des humains. Certains peuvent marcher sur la terre ferme mais sous certaines conditions, quelque peu dangereuses...
La race des aliens sont des êtres qui ne sont pas nés sur Terre, et qui peuvent avoir l'apparence ou non d'humains. Sur ce point, les capacités de chaque individu peut été totalement différentes, à vous de voir.
Puis la race des phénomènes est assez compliqué à expliquer... Ce sont des êtres humains qui peuvent avoir des pouvoirs, mais ne sont pas sorciers,peuvent avoir une force et une vitesse surnaturels, mais ne sont qu'humains. Effectivement ce groupe est un groupe d'humains mortels mais qui les différencient des autres humains, mais aucuns groupes ne leur conviendraient.
Et enfin, nous avons les hybrides qui sont une race bâtarde entre deux autres races pures. Certaines races ne peuvent pas forcément se mélanger, mais les hybrides ne peuvent pas non plus créer d'autres hybrides.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://delirium-city.forumactif.com
 
Explication des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soirée Level Up] Description et explication, et recrutement
» [demande d'explication] les aimants?
» Explication sur classement Hattrick
» Quels sont vos 4 groupes de musiques preferes?
» [campagne warmachine] explication et scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium City :: Administration :: Règlements/contexte :: Annexes-
Sauter vers: