Délirium City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Délirium City

Un forum basé sur un délire entre amis et également sur...une partie de sims...ce qui explique les mélanges d'univers pas possible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Willow

Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Whithorn

Willow Whithorn


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 26
Localisation : Centre de Delirium City

Fiche de persos
Statut marital: Fiancé(e)
Deliflouz: 45 000
Objets:

Présentation de Willow Empty
MessageSujet: Présentation de Willow   Présentation de Willow EmptyMar 14 Fév - 1:52



Willow  
Whithorn
Identité
  • Âge : 19 ans
  • Sexe :Féminin
  • Race : Sorcière
  • Métier : Etudiante
  • Groupe ou Clan : Leader du Gang d'Halloween
  • Célébrité utilisée :Alyson Hannigan
Description
... Physique

Willow est une jeune femme aux cheveux roux flamboyants et longs entourant son visage presque toujours souriant. Ses yeux, bien plus discrets que ses cheveux, sont bruns tirant sur le vert.

... Morale

La jeune sorcière est connue pour son sens de l'humour et sa loyauté indéniable envers les personnes qu'elle aime. Mais malgré sa bonne volonté d'être toujours positive, elle angoisse facilement et peut alors devenir assez irritable ainsi que jalouse et un peu possessive des personnes les plus importantes à ses yeux.  

Histoire

Willow Whithorn est issue d'une famille surnaturelle, et celle-ci se révéla dès son enfance être une soricière à très grand potentiel. Elle grandit auprès de ses cousins, et se révéla très proche de sa cousine qui se révlera plus tard vampire.
 Ses parents finirent par se séparer et Willow resta donc vivre avec sa mère pendant le reste de son adolescence. Elle eut énormément de mal à se faire acceptée en tant qe sorcière que ce soit au lycée ou dans son ancienne ville en général, cette expérience la mena à fonder le "Gang d'Halloween" un petit groupe pour personnes surnaturelles ayant eux aussi grand mal à se faire accepter dans la société.
Plus tard elle finit par déménager à Delirium City et entra à l'Université, ainsi que perfectionna sa magie...Et finit même par attirer l'attention d'un "Dieu"...Loki Laufeyson. 

Derrière l'écran
  • Présente-toi en quelques lignes : Je m'appelle Willow comme mon personnage héhé et ait 18 ans (19 le 2 mai). Grande fan de séries (plus branchée année 90 que celles de maintenant), de jeux vidéos et de comics (Marvel!! <3 XD). J'adore également écrire et lire.
  • Comment as-tu connu le forum ? Des sims? XD Je l'ai co-crée avec "Thémis" XD
  • Code du règlement : Validé par Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Willow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Délirium City :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: